mercredi 4 juin 2014

L'arrivée du soleil


N'avez vous pas remarqué une chose aujourd'hui ?!

Le soleil ?!!!! Si si !! Le soleil a pointé le bout de son nez pratiquement partout....

Ça met du baume au cœur et ça donne envie de faire de belles salades.
Ce midi, pourquoi pas réaliser une salade grecque mais de façon "Pizza" ?!!!!

Pizza façon salade grecque

Je sais que le rosé est de saison, mais avec fois çi, avec cette pizza/salade, je proposerai un verre de vin blanc des coteaux du Languedoc du Domaine de la Triballe "Aphyllanthe" 2012 culture Bio.
J'avais dégusté ce vin lors du salon Sudvin Bio et j'en suis tombée amoureuse.
Il est tellement agréable à boire, rond en bouche tout en gardant une belle fraîcheur, c'est un vin pour les personnes qui n'aiment pas les vins blancs secs. 
Il vous enrobe le palais, si vous avez déjà goûté des blanc élevés en fûts de chêne et bien vous retrouverez ce style rond, comme on dirait en anglais "buttery". Personnellement j'adore.
Je l'ai sélectionné à la cave car ce vin peu être consommé avec différents plats mais ça... ça sera l'objet d'un autre petit article :)
Maintenant, vous êtes prêts à profiter des ces beaux rayons du soleil !
Bon appétit à vous tous !

Aucun commentaire: