jeudi 6 novembre 2014

Humeur imagée


La tête dans le guidon



Oui aujourd'hui je me sens d'humeur "imagée", mais voyez vous, le temps passe trop vite et je suis ne effet en train de " perdre pieds " !

Que je vous explique un peu, je suis en train de " boire la tasse "... si c'est une tasse de café ça peut aller mais me connaissant avec ce temps...




Mais que je vous explique un peu.
Depuis de nombreux mois, je suis en train de d'essayer de tenir à jour les réseaux sociaux, en même temps que le site de la Cave Ô Saveurs et mon travail de commerciale, de dénicheuse de pépites, la famille, la maison, les amis, j'en passe et des meilleurs (liste non exhaustive, dans le désordre),

Voyez vous, tenir le blog est le " cadet de mes soucis ", et pourtant j'aime beaucoup partager.
Ah mais j'y pense, ça voudrait dire alors que ceux qui écrivent beaucoup de papiers sur leurs Blogs auraient beaucoup de temps libre malgré leur emploi ?

Ils doivent être " pistonnés " !?



Que l'on ne vienne pas ensuite me "bassiner ".


Je n'ai même plus le temps pour mon passe-temps favoris qui est la cuisine dans lequel je laissais "vagabonder" mes idées et retrouvais mes copines adorées ( non pas adorées faut pas exagérer quand même  !)





Bref, le boulot vous "ronge" même quand c'est une passion, mais la passion est une addiction, et oui je vous écris et bim, j'ai envie de vous parler d'un Champagne que j'ai découvert....
Et bien que nenni !!!! Je n'en ferai rien ! Et puis " il n'y pas pas péril en la demeure " pour vous en parler.

Pourtant j'ai envie de vous raconter l'envers du décors, du "comment je fais pour choisir mes vins " ...

Ça sera à la prochaine édition, surtout que le temps s'y prête de plus en plus.
Allez, je vais "noyer mon chagrin " dans mon Grog ;)





Bonne journée ensoleillée à vous si le ciel " ne tombe pas en lambeaux " comme par chez nous...

Je vous embrasse les amis :)

Aucun commentaire: