mardi 1 septembre 2015

Mon interview chez Le Goût du Boeuf.fr

Un accord parfait la rêgle des 2V: Viande et Vin

Avouons que lorsque nous parlons d'accords mets et vins avec la viande, le sujet devient bien plus complexe qu'il n'y parait.
Et oui, une viande crue n'ira pas avec le même vin qu'une viande cuite au grill et ne parlons même pas d'un bœuf Bourguignon.
Il fallait que je la fasse !!!!

C'est en divaguant un jour avec Rémy Dubernet du fameux site de vente en ligne de viandes www.legoutduboeuf.fr,

 (site de référence quand on parle de viandes de qualité, car elles sont sacrément sélectionnées, tout comme je peux le faire pour mes vins), que nous avons commencé à disserter sur les différents accords vins et types de viandes qui peuvent exister.
C'est donc en parlant de viandes et de vins que me voici sur le blog du Goût du Bœuf à prodiguer des informations sur ce que je bois avec mes grillades, ce que mets dans mes marinades, j'en passe et des meilleures...

Un bon steak de viande Angus avec un verre de vin Rouge

Rincez vous l’œil (sans jeux de mots aucun ;)) soyez curieux avec sa chouette interview  et en plus de ça, vous comprendrez qu'à chacun son travail aussi  ;)

Lui la viande de qualité via le net, et moi le vin de qualité via le net ! (faut bien se jeter des fleurs !)
Comme quoi le e-commerce a de beaux jours devant lui pour vous faire découvrir de belles choses de nos régions françaises !!!!



A bientôt pour de nouvelles aventures 

Cécile

Aucun commentaire: