vendredi 12 janvier 2018

Le doute puis la récompense : vive le travail ! #travail


Le doute
Quand il m'arrive de douter
de mon travail, c'est pénible on a envie de tout arrêter, ne plus rien faire, laisser tout en vrac !

Un petit message à vous tous : ne perdez jamais espoir. La réussite, même si temporaire, est au bout du chemin.

La preuve en est, il y a de cela quelques semaines, j'ai regardé les commentaires de notre compte Facebook,qui gonfle de jour en jour, nous vous en remercions : nous sommes à près de 1700 VRAIS fan qui partagent avec nous leurs astuces, recettes ou commentaires de vie tout simplement. Les partages de photos se font de plus en plus et facilement sur Instagram

Un compliment ça marche énormément !

J'ai reçu en effet un des plus beaux compliments que l'on puisse me faire émanant d'une propriétaire d'un des meilleurs bar/restaurant/gastronomique d'Albi, très réputée dans le monde touristique de Gaillac, dans le TarnMme Helène Arguel avec son époux, et certains employés, est la tête d'une superbe équipe hyper compétente dans un des meilleurs restaurants de notre région. Le Goûlu au Grand Hotel d'Orléans.


Croisons-les doigts Il y a des jours où vous doutez de vous, de votre travail. Que votre moral est en berne. Personnellement je me taperais la tête contre les murs !Tout reste confus et forcement cela vous rend confus...

Vous vous donnez à fonds, vous aimez passionnément ce que vous faites, mais il reste malgré tout ce "doute". Vous n'abandonnez pas car vous aimez malgré tout ce que vous faites comme travail ;) 

Le doute

Tous les jours, ce doute vous fait cogiter, vous " masturber " le cerveau comme dirait l'autre, à vous en rendre malade.
Est-ce, ce doute qui vous demande de travailler encore plus dur pour toujours vouloir atteindre la perfection ?
Non, je le sais la perfection, malheureusement, n'existe pas.

La psychologie 


Je vous fais un petit peu de psychologie d'entreprise aujourd'hui car je vais partager le fameux mot laissé sur Facebook Cave Ô Saveurs par une de nos clientes, Hélène Arguel. J'aurais pu m'en abstunir mais c'est trop Mimi :)  avec d'autres bien entendu, qui tient un restaurant gastronomique sur Albi " Le Goûlu " au Grand Hotel d'Orléans.

Facebook Grand Hotel d'Orléans 


La récompense

On m'a toujours inculqués certaines valeurs. Comme quoi arrivée à un certain âge ça peut toujours servir :DEt bien ici, c'est un régal que de voir que mon travail est récompensé ! #pépite


Je vous passe donc une copie de ce que no clients nous laissent comme avis





Gene Duclos a donné son avis sur Cave Ô Saveurs - 4 étoiles
20 juin 2017
Du conseil, des livraisons de qualité. Du sérieux. Je recommande.
Commentaires




Helene Arguel a donné son avis sur Cave Ô Saveurs - 5 étoiles
9 Janvier
Notre petite pépite régionale... des idées, du goût, les mots et les mains pour en parler, et le sourire en cadeau à chaque livraison? Euh... ça ressemble à la perfection tout ce programme ! Merci de nous accompagner avec autant de passion et de professionnalisme.




Blanche Eugenie Fabioles a donné son avis sur Cave Ô Saveurs - 5 étoiles
laissez vous surprendre....et prenez du plaisir




Léonorine Macadam a donné son avis sur Cave Ô Saveurs - 5 étoiles
Commentaires
Cave Ô Saveurs Merci beaucoup 😊
Gérer

RépondreCommenté par Gene Duclos25 sem


Conclusion





Et vice versa.Sachez que vous avez très souvent votre reflet en clientèle #strategiecommerciale #strategiedentreprise #psychologie #psydentreprise #transmettre #dire #partager
Je fais mon job avec émotion, c'est tellement beau lorsque c'est compris...

Cécile@caveosaveurs 💙


Aucun commentaire: