jeudi 15 février 2018

Faire confiance au site Cave Ô Saveurs et vous faire confiance



Qui sommes-nous ?


Inutile de vous le dire, il y a pléthore de sites marchands de vin sur internet. Si vous êtes fans de notre blog c'est que vous appréciez le vin, et la gastronomie également.

Par ce post, je voulais vous rafraîchir un petit peu la mémoire, ou bien nous faire connaître un peu plus auprès des nouveaux venus.

Cécile et Thierry Mariotto Cavistes de la Cave Ô Saveurs à Castres


Ce que propose le site


Certes, nous avons un site internet de vente de vin, oui nous
livrons et expédions, mais pas que !
Je souhaite que notre site soit accessible à tous, une carte de France avec les principales régions viticoles à été créée, les fiches techniques 
ont été réalisées par nos soins, mais le plus important de tous les vins affichés sont en stock !!!
Nous avons mis un point d'honneur à vous proposer un site hyper sécurisé, les données ne sont pas conservées.

Site ultra sécurisé de la Cave Ô Saveurs vente en ligne de vins


Comment se passent les expéditions


Côté expéditions
, nous faisons en sorte de vous faire livrer en moins de 48 H, c'est très souvent fait en 24 H, dans des colis très résistants et recyclables en "cave".
Nous essayons au maximum de limiter les coûts de transport qui ne cessent d'augmenter : pour mémoire au lancement de la e-boutique les frais d'expédition étaient les même que ceux d'aujourd'hui.
Emballage incassable et réutilissable, isotherme pour les expéditions

Innovation : le DRIVE du VIN


Encore une fois, j'insiste sur le fait que nous sommes les premiers à avoir crée le  #drive du vin Tarn. Vous commandez sur le site, puis prise de RDV et vous venez récupérer votre commande au volant.
C'est peut être pas grand chose, mais se battre contre des mastodontes c'est pas tous les jours simple.



Cécile Mariotto à la Cave Ô Saveurs Drive du Vin Tarn

Particuliers mais surtout la restauration


Je souhaitais surtout partager avec vous le fait que nous travaillons avec de grands restaurateurs pour affiner leurs cartes des vins. Un repas accompagné d'un bon vin ne peut être qu'une bonne expérience.
Comme il vous faut savoir lire un menu, maintenant il vous faudra savoir lire une belle carte de vins, qu'elle soit originale et différente de celle d'à côté. Peu de restaurants se sentent concernés mais ceux qui le sont, travaillent de jolies bouteilles de vignerons qui le méritent...à un bon prix ! C'est mon travail !

Jolie carte des vins bien réalisée dans un restaurant tarnais

Ateliers, cours dégustations


Quant aux "pseudos dégustations à la mode " promulguées avec une tranche de jambon, ce n'est pas là que vous apprendrez quelques choses. Enfin, je vous donne mon opinion, trop de monde, trop de bruits, et trop de... bref. Mieux vaut un petit comité, chez vous ou bien dans un restaurant partenaire qui travaillera avec nous de vrais accords mets et vins.


Vous, les amoureux du vin 


En conclusion, VOUS vous y connaissez
, vous aimez le vin, vous aimez la gastronomie, faites vous tout simplement confiances car j'ai noté trop souvent que mes clients n'osaient pas dire "je m'y connais".

Nous serons juste là pour vous aiguiller ! ❤️


Cécile Cave Ô Saveurs

Aucun commentaire: