lundi 11 février 2019

Valentine et Sans Valentin à la mode américaine



Sous le signe de l'Amour

Noel est terminé, le Nouvel An et ses cotillons ramassés, 2019 lancé. Saint-Valentin avec sa couleur rouge criarde et ses volants ridicules vous forcerait presque à ne penser à votre cher et tendre qu'une fois dans l'année... Que c'est triste dans faire une fête.

Fleur Bleue : Be my Valentine

Je me vois aujourd'hui une âme paisible, fleur bleue qui pousserait le vice à penser que, peut être, mes amis pourraient essayer de distribuer une semaine d'"Amour". Quand je dis AMOUR, je parle de l'Amour de son prochain. Envoyez une carte à une ancienne copine de collège, un vieux copain de l'armée, glissez un mot à vos voisins.
Opération à Londre pour la Saint-Valentin Red Letter Day
Invitez une personne pour qu'elle devienne votre "Valentine" comme disent les américains.
Ce n'est d'ailleurs pas forcement une petite amie ou petit ami là bas, ils envoient des cartes à des "amis" en général, des personnes qu'ils aiment.
Souvent est écrit dessus "BE my Valentine" !


Cadeaux pour les amis pour la Saint-Valentin
Il offrent ainsi cartes, chocolats, babioles, coussins, peluches, tasses etc. Vous pouvez aussi faire une pointe d'humour !

Si vous avez de l'humour...
Pétasse, tu as intérêt à être ma Valentine !
C'est bien plus sympa et les personnes SANS Valentin se sentent pendant cette période moins rejetées.
Qu'en pensez vous ? Cécile @CaveOSaveurs Dédicace spéciale pour Louison.

Aucun commentaire: